En savoir plus ...

20 octobre, 19 heures. Paris, Rue Mazarine.

Se promener dans les rues, flâner en profitant de la douceur d’un soir d’automne. Voir les fenêtres s’éclairer et imaginer mille et un décors. Les uns baroque, excentrique ou métissé, les autres contemporain, bohème ou dandy. Tous emprunt d’une élégance subtile, marque de l’art de vivre à la française.

 

S’inscrivant dans l’éclectisme désinvolte de ce « style français », Duvivier First Time propose une collection de meubles d’esprit intemporel, aux lignes sobres et élégantes, dans des tons neutres, parfois souligné de couleurs. Les matières nobles et le souci du détail en sont la signature.

Dans la lignée du prestigieux savoir-faire des Arts Décoratifs, nous attachons la plus grande importance à la qualité des matières premières utilisées et la précision de notre fabrication. Nous apportons un soin tout particulier à la délicatesse des finitions.

Pour les aspects esthétiques comme pour les questions techniques, nos décorateurs, le bureau d’études et les équipes en atelier  sont à votre disposition pour étudier le meuble qui répondra parfaitement à vos envies et vos besoins.

Alors, n’hésitez pas. Poussez la porte de nos boutiques et exprimez vos rêves.

Nous les réalisons !